vente à emporter

Le meilleur des Arcenaulx chez vous !
Vente à emporter du lundi au samedi
Commande jusqu’à 13h / retrait jusqu’à 20h

La boutique

La boutique des Arcenaulx chatouille tous vos sens dès votre entrée dans la salle Colette.
Le miel dans les boules de terre d’Anduze des créations Ampholia, les douceurs de Provence, amandes et chocolat de Doucet d’Oraison, calissons d’Aix, confiseries de la maison Lillamand et une musique douce vous accompagnent vers les santons marseillais d’Arterra, véritable petite merveille d’argile, comme les jouets de terre vernissée d’Aubagne et la vaisselle de Sicard. Un peu plus loin de grandes étagères accueillent la gamme des savons de Marseille de Marius Fabre « entreprise du patrimoine vivant » et celle de la maison Tadé.

Vous trouverez ensuite des objets au service du vin ainsi que quelques livres fondamentaux tels que les Nez du Vin de Jean Lenoir pour que rien n’échappe à vos narines ou votre palais, des tire bouchons et des carafes. 
Les poivres de Sarabar, les moulins à sel, poivre et muscade, les huiles d’olive du Château d’Estoublon et leurs dérivés, les tapenades verte et noire vont accompagner les tables de gourmands et gourmets. 
Enfin pour les amateurs de thé, une superbe collection de thés Mariage Frères, en vrac, en boite, en mousseline et en coffret.

Et pour ceux qui font confiance à Simone, ils auront un choix exceptionnel d’eaux de vie rares, Pibarnon, Vieux Télégraphe, Ott, et la distillerie Manguin pour ses liqueurs et alcools de fruits.

Et si tout cela ne vous suffit pas, vous pourrez choisir une nappe ou un torchon du Mas d’Ousvan ou encore un livre choisi par les libraires.

0
Votre commande